ASSOCIATION SPORTIVE D'OBENHEIM : site officiel du club de foot de OBENHEIM - footeo

Respect

30 avril 2015 - 08:00

Bravo à nos petits pitchounes et espérons que les "grands" sauront respecter leur travail !!!

Oschterputz à l'AS Obenheim

Encadrés par leurs dirigeants, quelques parents et de Florence adjointe au maire, les pitchounes de l'AS Obenheim ont effectué une matinée Oschterputz en nettoyant les abords du club house et le terrain. Cette opération avait pour but de sensibiliser nos jeunes au respect des lieux, des installations et de l'environnement.

La journée a été organisée dans le cadre du "programme éducatif fédéral" mis en place par la fédération française de football et qui a vocation à faire vivre au quotidien les valeurs qui unissent le monde du football: Plaisir, Respect, Engagement, Tolérance, Solidarité.

Depuis peu le club a fait le choix de suivre ce programme.